8 et 9 septembre : Le Conseil départemental du Haut-Rhin accueille la Tenue de la Mission Opérationnelle Transfrontalière

Publié le
lun, 07/09/2020 - 11:00
Robert Herrmann, Président de la MOT, ancien Président de l’Eurométropole de Strasbourg, Michèle Sengelen-Chiodetti, adjointe au Maire de Colmar, Rémy With, Président du Conseil départemental du Haut-Rhin et Brigitte Klinkert, première Vice-Présidente du Département du Haut-Rhin en charge du transfrontalier et Vice-Présidente de la MOT, ouvriront ensemble l’assemblée générale de la Mission Opérationnelle Transfrontalière (MOT), le 8 septembre à Colmar. Le lendemain, le 9 septembre, aura lieu une conférence sur le thème "Coopération transfrontalière : impacts du Covid19", suivie de la présentation de projets transfrontaliers.

Depuis 23 ans, la MOT a pour objectif de mettre en réseau et de défendre les intérêts des territoires transfrontaliers. Cette année, les membres de son réseau se retrouvent à l’hôtel départemental du Haut-Rhin.

L’événement annuel de la MOT entend permettre un retour d’expérience sur les mois passés, grâce, notamment, à des groupes de travail et à la conférence "Coopération transfrontalière : Impacts du Covid-19".

 

 


** Afin de prévoir les distanciations physiques nécessaires, merci de vous inscrire à la conférence de presse en me confirmant votre présence par mail. **