Appel à projets : protection de la nature, ou marché du travail transfrontalier

Publié le
lun, 11/03/2019 - 10:30
Vous avez un projet dans le domaine de la protection de la nature et des espèces ou à propos du marché du travail transfrontalier ? Faites-le savoir d’ici le 15 avril 2019 !

Afin de recenser les projets potentiels pouvant émerger sur le territoire du Rhin supérieur, le programme européen INTERREG vient de publier deux appels dits "appels à manifestation d'intérêt". Ceux-ci doivent répondre à l'une des thématique suivantes :

  • « Améliorer la protection des espèces végétales et animales sur le plan transfrontalier dans l’espace du Rhin supérieur »
  • « Améliorer la qualité des services rendus par les écosystèmes dans l’espace du Rhin supérieur »

ou encore,

  • « Augmenter l’emploi transfrontalier dans le Rhin supérieur »

Le programme européen INTERREG Rhin Supérieur attend votre contribution ! Elles permettra aux instances du programme d’avoir un aperçu des idées qui serviront de base aux futures décisions du Comité de suivi pour la suite de la sélection des projets d’ici fin 2020.

Les appels à manifestation d’intérêt ne constituent pas une procédure de sélection de projets pour l'obtention d'une subvention européenne. En revanche, l'attribution d'une éventuelle future subvention se limitera aux seuls projets ayant participé à cet appel.

En savoir +