Froeningen - Hochstatt : travaux de nuit du 11 au 15 septembre

Publié le
ven, 08/09/2017 - 16:00
De l'entrée sud de Froeningen à la sortie nord de Hochstatt, dans le cadre d'une réhabilitation de chaussée, le Conseil départemental du Haut-Rhin a programmé une série de travaux de nuit du lundi 11 au vendredi 15 septembre.

Les travaux de fraisage de chaussée démarreront dans la nuit du 11 au 12 septembre (de 20 h à 6 h) à l'entrée sud de Froeningen en venant d'Illfurth, et se poursuivront la nuit suivante en direction de Hochstatt.

La mise en œuvre des enrobés est prévue sur toute la traversée des deux agglomérations : entrée sud de Froeningen puis route d’Illfurth (RD18V), la rue principale et enfin route de Froeningen en agglomération de Hochstatt jusqu’en amont du carrefour central, et sur la RD 8bisIII hors agglomération entre la sortie nord de Hochstatt et le giratoire de Didenheim.

Tous ces travaux de chaussée se dérouleront sous circulation alternée et se termineront vendredi 15 septembre 2017 au plus tard à 6 h.

L'axe Illfurth - Froeningen - Hochstatt draine un trafic journalier de plus de 11 000 véhicules, ce qui a conduit le Conseil départemental à réaliser ces travaux de nuit pour minimiser la gêne occasionnée.

Le Département appelle à la plus grande vigilance et au respect des personnels mobilisés.