Hochstatt : travaux de revêtement de chaussée

Publié le
jeu, 18/10/2018 - 16:45
Le Conseil départemental du Haut-Rhin va poser un nouveau revêtement de chaussée à proximité du centre d’Hochstatt, sur la route de Didenheim, entre les intersections avec les rues de Zillisheim et de la Chapelle. Les lundi 22 et mardi 23 octobre, en journée, les usagers circuleront sous alternat pour laisser la place à une phase préparatoire dédiée à la reprise d’une déformation importante de la route.

Ensuite, la route sera barrée les nuits des lundi 29 et mardi 30 octobre, entre 20h et 6h. Une nuit supplémentaire pourra se révéler nécessaire en fonction de l’avancée du chantier. Les automobilistes emprunteront une déviation par les rues de la Chapelle et de Zillisheim à Hochstatt. Les poids lourds pourront y accéder uniquement  dans le sens Mulhouse vers Altkirch. Dans le sens opposé, ces derniers devront circuler au départ du collège d’Illfurth par les RD 18 I et RD 466 permettant de rejoindre l’A36 et Mulhouse.

Le Département appelle à la plus grande vigilance et au respect des personnels mobilisés sur le chantier. La route de Didenheim draine un trafic moyen journalier de près de 16 000 véhicules dont 1 150 poids lourds.

Voir les plans de circulation :