Les Coups de cœur de l’ADIRA 2019 au Musée Unterlinden

Publié le
mer, 03/04/2019 - 14:45
Près de 300 représentants du monde économique ont assisté le 2 avril dans le superbe musée Unterlinden à Colmar, à la 7ème édition de la remise des trophées « coups de cœur » de l’ADIRA, agence de développement économique. Six entreprises et une initiative locale ont été mises à l’honneur par l’ADIRA, SODIV et le Journal des entreprises, en présence de la Présidente Brigitte Klinkert, du Vice-Président de l’ADIRA Philippe Trimaille, du Président Jean Rottner, de l’Adjointe au Maire de Colmar Odile Uhlrich-Mallet, et de la Présidente de la CCI de Colmar Christiane Roth.

Plusieurs autres élus, notamment le Vice-Président Alain Grappe et la conseillère départementale Marie-France Vallat, assistaient à cette cérémonie, qui à l’instar des années précédentes, distinguait les entreprises fortement impliquées dans le domaine de l’innovation, et récompensait celles et ceux qui participent au rayonnement économique de l’Alsace.

Les trophées « coups de cœur » ont été remis à la Corderie Meyer Sansboeuf, à la Maison Hirose, à Alsace Tôlerie, à Adam Boissons, à Interlac, à Orest Group. Un autre trophée a été attribué à l’action collective Alsace Centrale, particulièrement à la Communauté de Communes de la Vallée de Villé et à Bürkert, deux structures qui soutiennent des rapprochement d’entreprises et la mise en commun de ressources.

Financée par les deux départements alsaciens, l’Adira accompagne les entreprises dans leurs projets de développement.