Vente de meubles du Département

Publié le
mer, 03/10/2018 - 16:45
Dans le cadre de la valorisation de son patrimoine, le Département met en vente du mobilier dont il n’a plus l’usage. Les biens - tables, bureaux, lustres, chaises... – sont visibles en ligne ; ils sont classés par lots (1 à 124) et proposés à un prix minimum. Les personnes intéressées par l’acquisition d’un ou plusieurs lots devront faire parvenir leur offre de prix (supérieure ou égale au prix minimum) jusqu’au 16 NOVEMBRE 2018 inclus, par mail à l’adresse suivante : patrimoine-immobilier@haut-rhin.fr (préciser obligatoirement les nom, prénom, adresse et numéro de téléphone).

Les biens seront visibles, le 18 octobre 2018 et le 7 novembre 2018 de 9H à 17H
au Dépôt du Département 6 rue Edouard Branly à Colmar.

Le Conseil départemental retiendra pour chaque lot le candidat le plus offrant. En cas d’offres identiques, un tirage au sort sera effectué.

Tous les candidats seront informés par mail de la décision de la collectivité et pourront venir retirer leur(s) bien(s) au Dépôt du Département, sur rendez-vous, jusqu’au 14 décembre 2018, en contrepartie du paiement par chèque bancaire à l’ordre du Trésor Public.

Pour plus d’infos, contacter la Direction de l’Immobilier et de la Logistique au 03 89 30 63 42.