Viabilité hivernale, Brigitte Klinkert avec les agents de l'Unité Routière de Munster

Publié le
jeu, 12/12/2019 - 16:30
Brigitte Klinkert s'est rendue ce matin à la première heure à l'Unité Routière Départementale de Munster pour suivre les équipes sur le terrain dans leurs missions de déneigement.
 

Les agents départementaux étaient à pied d'oeuvre depuis le milieu de la nuit pour dégager au mieux les routes d’accès aux communes et aux cols environnants.
Point avec les équipes dès 5 h 30, discussions sur les actions du jour, tournée dans le chasse neige… la Présidente du Conseil départemental du Haut-Rhin a tenu à être au plus près des équipes, pour visualiser sur le terrain les missions publiques de viabilité hivernale si importantes au quotidien pour la sécurité des automobilistes haut-rhinois.

Rappelons que, cette année encore, 220 agents départementaux sont mobilisés - avec 56 engins de service hivernal - pour déneiger et traiter au plus vite et dans les meilleures conditions le réseau départemental.

En complément du site www.haut-rhin.fr, les usagers sont invités à consulter le site www.inforoute68.fr pour tout renseignement sur les conditions de circulation en temps réel.