Vogelgrun : RD 415, travaux d’adaptation au passage de convois exceptionnels

Publié le
jeu, 23/08/2018 - 17:00
A Vogelgrun, à partir du lundi 27 août, et jusqu’au vendredi 14 septembre, au niveau du giratoire RD 415 - RD 52, le Conseil départemental du Haut-Rhin a programmé la modification de l’anneau central et de deux îlots annexes pour faciliter le passage des convois exceptionnels les plus importants. Par conséquent, les usagers circuleront sur une seule voie dans le rond-point. Ces derniers sont invités à anticiper de probables ralentissements, à respecter les personnels mobilisés et une limitation de vitesse fixée à 50 km/h.

Le Département appelle à la plus grande prudence car ces travaux se situent sur un axe routier majeur, fréquenté par près de 15 000 véhicules quotidiens.
A noter : l’actualité du chantier est relayée sur le site internet infochantiers68.fr. Dans le même périmètre géographique, les travaux du rond-point RD 415 - RD 1.3 à Vogelsheim s’achèveront le 24 août. D’autres travaux seront entrepris d’ici les prochains mois à l’intersection de la RD 415 avec la RD 2 à destination de Weckolsheim, la RD 1 vers Wolfgantzen